Latest posts simple view

Distinctively exploit optimal alignments for intuitive bandwidth. Quickly coordinate e-business applications through revolutionary catalysts for change. Seamlessly underwhelm optimal testing procedures whereas bricks-and-clicks processes.
Le rôle du marketing dans les processus du cycle de vie du produit.
août 30, 20230
Le rôle du marketing dans les processus du cycle de vie du produit.
Les fleurs fanent, les guerres prennent fin, les êtres vivants disparaissent… à comprendre que rien ne dure éternellement. Et si rien ne s’éternise ce n’est pas un produit qui échappera à cette règle. Tout produit a une durée de vie et pour éviter que son existence ne soit écourté le marketing est le tiers de...
Dérouler une Campagne Marketing Efficace dans une Enseigne de Grande Distribution au Sénégal : Stratégies et Bonnes Pratiques
juillet 5, 20230
Dérouler une Campagne Marketing Efficace dans une Enseigne de Grande Distribution au Sénégal : Stratégies et Bonnes Pratiques
Le secteur de la grande distribution au Sénégal connaît une croissance significative, offrant aux enseignes de nombreuses opportunités mais également un environnement concurrentiel. Pour se démarquer et attirer les consommateurs, il est essentiel de mettre en place des campagnes marketing efficaces. Dans cet article, nous explorons les stratégies et les bonnes pratiques pour dérouler une...
Les Avantages de LinkedIn en Marketing BtoB
juin 20, 20230
Les Avantages de LinkedIn en Marketing BtoB
Dans le monde du marketing BtoB (Business to Business), la recherche de prospects qualifiés et de partenaires commerciaux pertinents est essentielle pour le succès des entreprises. LinkedIn, la plus grande plateforme professionnelle en ligne, offre de nombreux avantages pour les professionnels du marketing BtoB.  Les avantages de l’utilisation de LinkedIn dans le cadre d’une stratégie...
Le Sampling comme campagne marketing : L’outil par excellence pour convaincre par la preuve !!!
juin 15, 20230
Le Sampling comme campagne marketing : L’outil par excellence pour convaincre par la preuve !!!
Dans le secteur agroalimentaire, les marques sont confrontées à une concurrence féroce pour attirer l’attention des consommateurs. Dans cette optique, le sampling (distribution d’échantillons gratuits) est devenu une stratégie de marketing efficace pour promouvoir les produits. Cet article examinera comment le sampling peut être utilisé comme campagne marketing pour une marque agroalimentaire.   Créer l’expérience...
La segmentation du marché sénégalais : Quelles stratégies mettre en place par les entreprises pour de meilleurs résultats ?
juin 15, 20230
La segmentation du marché sénégalais : Quelles stratégies mettre en place par les entreprises pour de meilleurs résultats ?
La segmentation de marché est une stratégie cruciale pour les entreprises sénégalaises qui souhaitent atteindre efficacement leurs consommateurs cibles. Le Sénégal présente une diversité économique, culturelle et géographique, ce qui rend essentiel l’utilisation de stratégies de segmentation pour mieux comprendre les besoins et les comportements des consommateurs.   La première étape dans l’élaboration de stratégies...
Les « Badienou Gokh », Un maillon important dans la communication de proximité.
juin 15, 20230
Les « Badienou Gokh », Un maillon important dans la communication de proximité.
L’initiative Badienou Gokh fait partie intégrante de la promotion de la santé car assure l’engagement de la communauté sur le plan sanitaire. D’emblée, l’initiative est un projet qui assure l’engagement de la communauté envers la santé de la mère, du nouveau-né, de l’enfant et de l’adolescent. La Badienou Gokh se positionne au sein de la...
Etude sur les influenceurs et les marques au Sénégal: Cartographie des acteurs et mesure de l’influence
juin 13, 20230
Etude sur les influenceurs et les marques au Sénégal: Cartographie des acteurs et mesure de l’influence
Devenu une référence au fil des ans, le Marketing d’Influence tend à se positionner de façon importante sur la scène marketing. Cette nouvelle tendance est essentiellement dédiée aux relations entre marques et influenceurs. L’objectif de cette étude est de peindre un portrait fidèle des influenceurs, de connaitre leurs usages des plateformes et de mieux comprendre...
CONTACT
33 825 45 45
contact@boomerang.sn

Copyright by Boomerang Agency 2023. Tous droits réservés.

Copyright by Boomerang Agency 2023. Tous droits réservés.